fbpx

Les startups Enactus présentent à la 14ème édition du SIAM

Verdaterre, Compom, Agrodome, Amendy foods, Fertilizuam, Hydrobarley et d’autres startups Enactus ont exposé leurs produits et services au au Salon International de l’Agriculture du Maroc, organisé dans sa quatorzième édition du 16 au 21 avril à Meknès, autour du thème « L’agriculture, levier d’emploi et avenir du monde rural ».
Avec la participation de 1.500 exposants représentant 60 pays, les startups Enactus ont eu l’opportunité de faire découvrir aux 800000 visiteurs du SIAM, de l’innovation Made in Morocco.
Au-delà des enjeux économiques et de la fenêtre qu’offre le Salon de l’agriculture pour les professionnels, aucun autre rendez-vous au Maroc n’arrive à être un catalyseur aussi puissant autour des sujets comme l’agroalimentaire, la nutrition ou encore l’irrigation. Ce qui le rend un rendez-vous incontournable au fil des éditions. Grands et petits agriculteurs, coopératives, vendeurs d’équipements agricoles y trouvent leur compte. A la clé, des journées professionnelles vont se tenir après l’inauguration (les 16, 17 et 18 avril). Les journées «mixtes» professionnels et grand public se tiendront les 17 et 18 avril.

 

top