fbpx

La Flamme d’Enactus vit en moi

J’ai commencé mon aventure à Enactus le 18 novembre 2013 en tant que nouveau recru d’Enactus FST Tanger, avant de rejoindre l’équipe, je considérais ENACTUS comme tout autre club de la faculté, mais une fois dedans, c’était une famille et une entité Top Of Mind.

Ma participation au Summer Camp était une opportunité pour que je puisse redécouvrir enactus de près, apprendre de nouvelles choses, élargir mon réseau en rencontrant des formidables enacteurs qui représentent l’élite des étudiants marocains, et surtout d’échanger le savoir faire et les expériences.  Entrepreneuriat, financement et sponsoring, communication, motivation et encore plus de sujet qui ont été discuté pendant cette semaine que j’ai vraiment souhaité qu’elle ne prenne pas fin.

« Sois une abeille, et ne sois pas une mouche, cherche toujours le positive dans les situations, et sois sûr que tu trouveras encore plus que tu attendais », l’une des paroles que j’ai entendu pendant la deuxième édition de Enactus Summer Camp 2014 que je n’oubliera jamais .

IMG_0248

Grâce à vous, co-Enactors j’ai pu amasser une énergie que je me sens obligé de la transmettre aux autres membres de mon équipe qui n’ont pas pu assister auSummer camp, pour mieux réaliser nos rêves en tant qu’enactors, de rendre le monde meilleur. Ceci n’est que le début, et le meilleur es t à venir.

top